Le Rock and Roll Fariné! - fabrication de guitares

Le Rock and Roll Fariné!

Notre Lulu nous manquait vraiment beaucoup, nous nous sommes rapidement décidés à faire le pas et chercher une autre « Lulu ». Ho ! il n’a pas été difficile de trouver notre bonheur, un petit tour à l’élevage de Vallauris des Astucieux  à Moissac et hop ! C’est un élevage sérieux et réputé, notre Lulu venait de là elle aussi, nous nous y rendons en toute confiance. Il y avait deux portées, une d’un mois à peine et une autre de 3 mois. Dans cette dernière, il restait un mâle et deux femelles, on a pas été long à craquer pour Fée Farine.

 

Dès que cette petite furie a commencer a prendre ces repères au Bouet, la miss, c’est mise à vouloir agrandir son territoire ! Et nous, on c'est mis à passer notre temps à sa recherche… Cette petite fugueuse nous jouait du Bach à longueurs de journées. Et, de fugues en fugues, nous, nous tournions au Rock and Rock enfariné!

Alors:

-        Collier anti-fugue ? Mouais… efficace, mais peut-être  un peu trop, trot, trau, traumatisant pour les chiots sensibles.

-        Clôture électrique ? encore pire ! C'est juste bon pour les vaches et les moutons.

-        Clôture grillagée ? Beaucoup de boulot et un budget bien plus conséquent…

Quand on aime, on ne compte pas !

Et c’est ainsi que depuis 15 jours je passe mes journées à planter des piquets, étendre et accrocher du grillage. 200m de grillage plus loin, je regarde l’entrée principale dubitatif… Et bien, oui, y a pas de raison qu’elle s’en prive la cabocharde ! La voilà donc qui use de l’entrée des artistes pour nous jouer ces fugues. On peut dire qu’elle a le sens du spectacle ! Il y a bien un portail en commande, mais sa réception n'est prévue que début décembre. Bref, hier j’étais encore à confectionner un portail provisoire.

Ouf ! ça y est, plus de fugue, on va pouvoir écouter du Rock tranquillement. Cela dit je n'ai aucun grief vis à vis des fugues de Bach!

Mais surtout... je vais pouvoir me remettre à luther, car j'ai dans mons mon atelier un tas d'instruments qui  m'attendent impatients!

 

 

Dès que cette petite furie a commencer a prendre ces repères au Bouet, la miss, c’est mise à vouloir agrandir son territoire ! Et nous, on passe notre temps à la chercher… bref cette petite fugueuse nous joue du Back à longueurs de journées. De fugue en fugue, nous, nous tournions au Rock and Rock endiablé !

-        Collier anti-fugue ? Mouais… efficace, mais peut être traumatisant pour les chiots sensibles.

-        Clôture électrique ? encore pire !

-        Clôture grillagée ? Beaucoup de boulot et un budget bien plus conséquent…

Quand on aime, on ne compte pas ! Et c’est ainsi que depuis 15 jours je passe mes journées à planter des piquets, étendre et accrocher du grillage. J’ai étendu 200m et il ne restait plus que l’entrée principale. Et bien, je vous le donne Emile ! La Farine s’échappe encore ! On a bien commandé un portail, mais on ne le reçoit que le premier décembre. Bref, hier j’ai confectionné un portail provisoire. Ouf ! ça y est, plus de fugue, on va pouvoir écouter du Rock tranquillement. Et, surtout, je vais pouvoir me remettre à luther, les instruments attendent…



28/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres