Opéra Rock: toilettage enfariné - fabrication de guitares

Opéra Rock: toilettage enfariné

Sous la direction d'Angèle Stocco, va se jouer devant vos yeux, un opéra rock très rythmé où l’unique l'interprète, Farine,  dévoile une partie cachée de ses talents de chanteuse.

Le premier acte : l’épilation de la tête. Selon la chef d’orchestre, il faut toujours commencer par la tête car c’est la partie la plus sensible. La chanteuse commence à pousser quelques airs inconnus, des genres de couinements d’une puissance terrible. Cela met tout de suite dans l’ambiance : L’opéra va être chaud !

 

La chef  d’orchestre maîtrise parfaitement son sujet et même si elle n’utilise pas de baguette, la chanteuse lui obéit au doigt et à l’œil. De couinements en couinements, on voit l’intrigue se dérouler et on commence à se prendre au jeu… Comment cela va t’il se terminer ?

 

Le deuxième acte est plus calme, la chanteuse semble reprendre son souffle, tandis que la chef d’orchestre s’active en suivant sa partition qu’elle connaît par cœur.

 

La chanteuse se transforme au fils des actes. Elle est arrivée avec son habit de bébé et peu à peu elle passe par l’enfance, l’adolescence et finit presque, à ressembler à une demoiselle.

 

La chef d’orchestre termine sa partition avec la même ardeur qu’au premier actes : quelle professionnelle !

 

A la fin du troisième actes, la chanteuse, épuisée par ces couinements répétés nous montre  sa belle allure de demoiselle

 

Le dernier acte se passe dans un autre lieu où la chanteuse est interviewée par un journaliste

Farine essaye de bluffer son interlocuteur avec ces yeux langoureux. Et ça marche !

 

Puis elle lui sort une blague pour détendre l’atmosphère, à propos de ses coussinets noirs.

 

Personne n’a compris, mais, tout le monde se marre, et la vedette éclate de rire !

Un premier toilettage gratuit à l’élevage de Vallauris des Astucieux et sous la direction d’Angèle Stocco, c’est à voir et à entendre au moins une fois dans sa vie : émotions garanties !



04/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres